Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

Lolo !!

Je suis une "lolo dépendante" !!
Je tète depuis que je suis née... et encore maintenant. C'est ma pause câlin avec Maman, des moments privilégiés dans ma journée.

lolo

Maman dit que c'est bon pour la santé, ça tombe bien hein ? C'est vrai que je suis presque jamais malade...
Elle dit aussi que ça fait des beaux bébés, et quand on regarde mon cucul et mes cuissots, on se dit qu'il y a sûrement du vrai.

Depuis toute petite, quand je tète je m'endors souvent "sur le morceau".

lolo2

Parfois je vois passer sous mon nez des lolos plus gros que ceux de Maman. Je me dis qu'il y a peut-être du bon lait à prendre :

loloenimie
Ah non, y'a rien !!

(23 mois... presque !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Naomi, petit oiseau joli
Publicité