Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

Francesca !

Aaaaaaah ma Francesca !!
C'est la petite-fille de Mamie (Jeanine, ma nounou... ça m'en fait des Mamies !!).

P1010418

Elle a 6 ans, c'est une grande. Je la connais depuis longtemps : 1 an 1/2 ! Depuis que je vais chez Mamie en fait.Je l'adore Francesca, et elle aussi elle m'adore. Comme ça !

C'est comme une petite maman, ou une grande soeur. Quand j'arrive le matin, souvent elle est déjà là. C'est elle qui m'habille (ben oui, je débarque en pyjama moi !), c'est elle qui me donne mon biberon, et ensuite on part à l'école. Elle est en CP.

Après ma matinée avec Mamie, on retourne la chercher à l'école le midi, comme ça elle mange avec moi ! Quand elle se dépêche pas de sortir, je frétille dans ma poussette et je crie "Dépêche toi Anka !". Je l'appelle Anka parce que Francesca c'est difficile à dire.
Et après manger, on la ramène à l'école et on rentre pour que je fasse ma sieste. Et rebelote à 16h30 : on va chercher Anka à l'école et souvent on s'arrête jouer au square.

Francesca elle me surveille bien : que personne m'embête, que je tombe pas...

Elle amène des jouets de chez elle exprès pour moi : une poussette de poupée, Massimo le poupon, des barbies, des petshops... et moi je lui amène mes livres pour que Mamie nous les lise.

Là je suis avec Francesca et Mamie :   P1010419

Publicité
Commentaires
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Naomi, petit oiseau joli
Publicité