Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

Papy et Manou à Paris

Ce week end, Papy et Manou sont venus à la maison. J'étais contente parce qu'on a programmé plein de choses.
D'abord, Papy et Manou sont venus me chercher chez Mamie. Ils ont vu Mamie mais pas Francesca parce qu'elle était déjà partie... Comme ça ils seront obligés de revenir !

Ils avaient amené plein de cadeaux pour moi et pour Francesca : des Petshops et des bols avec nos noms dessus.


Le samedi matin on est allé au Salon de l'Agriculture. C'est incroyable, il y avait des animaux partout ! Des vaches, des moutons, des cochons, des poules... et des bébés !!

Là je fais comme la vache avec Manou :

vache
" Comment elle fait la queue de la vache ?" "Elle tourne elle tourne elle tourne !"

Et samedi soir on est allé au restaurant Antillais. Mmmmh, j'ai mangé le riz à Maman et Manou elle a mangé un piment !! Hi hi hi...

J'en ai profité pour leur montrer mes nouveaux joujoux :

sourireP1030432P1030431

Maman a dit qu'on irait bientôt en vacances chez Papy et Manou à St Malo. J'ai hâte...

(23 mois)

Publicité
Commentaires
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Naomi, petit oiseau joli
Publicité