Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Derniers commentaires
Archives
15 août 2013

Mon 1er animal de compagnie

Je sais c'est surprenant ! Pour 2 raisons :

1. j'ai peur des araignées. Mais celle là je suis tombée sous le charme. Elle s'était installée à la fenêtre de ma cuisine et elle me regardais sans bouger... avec tous ses yeux... Je l'ai appelée Chloé.

                             P1020506

2. ben avoir une araignée comme animal de compagnie, c'est pas banal.

On l'a gardée plusieurs semaines à la maison, parce qu'il faisait trop froid dehors, j'ai dit à Maman.

Mais au printemps on l'a installée dans le jardin.

                             P1020509

Elle a l'air contente non ?

(5 ans)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Naomi, petit oiseau joli
Publicité