Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

Mes livres

Comme je le disais, j'adore lire !
Tous les soirs Maman me raconte une histoire avant de dormir (enfin souvent plusieurs histoires, parce que j'en demande encore...).
C'est moi qui vais choisir toute seule mon livre, j'ai une bibliothèque rien qu'à moi, à ma hauteur en plus !

Des livres, j'en ai plein ! Mais il y en a que je préfère aux autres. Surtout 3 collections :

Les Petit Ours Brun :

petit_ours_brun      volume_3_petit_ours_brun_fait_du_roller_universal      
Il fait plein de trucs avec son Papa et sa Maman : du jardinage, du roller, la bagarre (pour jouer hein !)...

Sinon, j'adore les histoires de Juliette :

505370       d4d4ebca9cf110ba72eb7e47f31388c9_livre_juliette_fait_des_b_GD   505361

Elles sont très courtes, mais il y a des beaux dessins.

Et puis j'aime beaucoup l'Imagerie des tous petits. J'ai presque toute la collec' :

978221506215897822150672079782215097273  

Et mon préféré c'est celui-là :

61NYAQBG12L
Le petite fille fait plein de chose dans la journée, comme moi ! Avec Maman on commente les images :
"Elle va à l'école comme Francesca", "elle prend son bain comme Naomi et on voit ses fesses !",
"elle va au manège avec ses copines", etc.

Dans mes livres préférés, il y a aussi les histoires de Franklin.

C'est un petit garçon tortue qui fait plein de choses de grands : il va à l'école, il joue au foot, il s'occupe de sa petite soeur, il fait la fête avec ses copains ours, renard, escargot (gagot comme je dis), lapins...

389413430_Lfranklin3398945630_L

J'en ai au moins 6 des Franklin. Des fois j'en emmène chez Mamie, et je les prête à Francesca pour qu'elle les emmène un peu chez elle. Je veux bien tout lui prêter à Francesca !

Vivement ce soir qu'on raconte une histoire...
(22 mois)

Publicité
Commentaires
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Naomi, petit oiseau joli
Publicité