Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

Les Petshops !!

Enfin les Meshops comme je dis ! Les Petshops ça ressemble à ça :

images_4images_1images_2images_3

Ils sont choux hein ? Eh ben j'en ai plein !! Et Francesca aussi (il faudra que je parle de ma Francesca ! Ca prendra bien une page entière...). 

Chez Manou, j'en ai au moins 40 ! Et chez Maman, j'en ai moins, à peu près 15 (mais c'est surtout Manou qui me les a achetés...).

Faut dire que comme j'ai déjà plein de jouets, et que chez moi c'est pas très grand, Papa et Maman m'achètent plutôt des livres (ils veulent me presser le citron ou quoi ?). Heureusement, j'adore les livres ! Mais ça, j'y reviendrai.

A part les Petshops, j'aime aussi Charlotte aux Fraises et Hello Kitty.

ajvj4fhnHelloKittyVisuelMarqueHD

C'est très à la mode au square et à l'école de Francesca. Mais moi je préfère quand même les Petshops.
(22 mois)

Publicité
Commentaires
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Naomi, petit oiseau joli
Publicité