Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Derniers commentaires
Archives
13 août 2012

1e anniv' avec les copines !

Pour mes 4 ans (et les 1 an de Maïa), j'ai eu le droit d'inviter des copines à la maison. "4 ans, 4 copines" elle a dit Maman. Alors j'ai invité mes meilleures cop' : Francesca évidemment, Joya, Yasmine et Naïla.

Maman avait fabriqué des super cartons d'invitation, avec des princesses !

Capture d’écran 2012-08-13 à 13

Capture d’écran 2012-08-13 à 13

Pour faire simple, on a écrit que Papa pouvait venir les chercher. Ben on a fait simple... Papa est allé les chercher... et les ramener... Bref.

Oh là là c'était trop bien !!

P1020321anniv1

                          P1020290

On a même peint sur les murs du jardin !

  anniv3anniv2

P1020322  P1020313

J'étais super contente de ma journée d'anniv', et Maïa aussi. Papa un peu moins, c'est lui qui a passé l'aspirateur pour enlever tous les confettis...

(Naomi 4 ans, Maïa 1 an)

Publicité
Commentaires
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Naomi, petit oiseau joli
Publicité