Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Derniers commentaires
Archives
13 août 2012

Pas d'bol : j'ai la varicelle

"Il fallait bien que ça arrive", paraît-il... "Au moins comme ça t'es tranquille !" ou encore "Plus on fait la varicelle tôt, mieux c'est" qu'ils disent tous.

Ils sont gentils tous ces grands avec leurs phrases toutes faites ! Moi en attendant j'ai des boutons partout, et ça gratte !!!

varicelle     varicelle2

Ce qui est foufou, c'est que Maïa aussi elle a eu la varicelle. Exactement en même temps que moi, alors qu'elle était à Montreuil et moi à St Malo ! Les grands esprits... comme on dit.

varicelleMaia     varicelleMaia2

La pauvre, elle était pas jojo quand même...

 (Naomi 4 ans, Maïa 1 an)

Publicité
Commentaires
Publicité
Naomi, petit oiseau joli
Naomi, petit oiseau joli
Publicité